♥ Achats ♥

Publié le par sabrina

91392--29536961-m750x740.jpg

Bonjour comment allez vous ?

ici par chez nous sa va bien malgrés le froid qui s installe

je viens vous montrer des petits achats fait ce week end

ainsi une commande de tissus que j attends avec impatience

voila mes achats en photos

achatsd

 

acha

buste

et voila les photos de ma commande en tissus

 des etoiles dessus  , un des cupcakes muffin mets en jaune , et l autres des chouettes

listenansicht.jpg

IACAJD21LVCATGPFHSCABN1XKVCAAGCE8ZCABUU316CAM0SO3LCAC8SUPZC.jpgenansicht.jpg

et un tissus pour mes rideaux de chambre

et coussins

cherubins.jpg

hate des les avoir 

les filles oublier pas de vous inscrire a mon echange loisir

bisous bonne journée

56yhjkl

Publié dans ♥ Mes achats ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui avec les petits anges<br /> <br /> <br /> montre nous les rideaux une fois qu'ils seront finis.<br /> <br /> <br /> kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  oui les coussins sont presque finit<br /> <br /> <br /> encore des choses a trouvée pour mes rideaux des platre et pampilles<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />