♥TITI ♥

Publié le par sabrina

2f3825b4

Bonjour les filles

désolée de mon absence ,le morale était pas la

comme je vous l avais dit mon lapin n allait pas bien

et il nous as quitter nous l avons enterrer dimanche

dure étape il nous manque  c était notre lapinou titi

notre petit bebe  cela fait un grande vide car on entends plus sa cage , c est câlin nous manque  ainsi que c est bêtises

 

petite photo en hommage de notre lapin

titi

 ♥

 

P4120017

 

 ♥

 

P4240114

 

♥ 

 

SAM 0027

 ♥

SAM 0032

 ♥

ON NE T OUBLIRAS JAMAIS

 

 ♥

gros bisous

Sabrina

 

 

d6c5a153

Publié dans ♥Nos animaux ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh bien moi je comprends ce que tu ressens, je n'imagine pas perdre ma curly! meme si elle n'a que 4 mois, elle fait partie de la famille!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c est vrai que c est dure<br /> <br /> <br /> j ai vu ta lapine elle et super mimi<br /> <br /> <br /> profite a fond de curly<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci de ton message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> trop triste pour vous tous, je sais ce que s'est de perdre un de nos animaux familiers.<br /> <br /> <br /> Ils laissent un grand vide. que ce soit un chien, chat , lapin, c'est pareil, la tristesse est aussi forte.<br /> <br /> <br /> Il faut du temps<br /> <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton commentaire et de ton soutiens<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée a bientot<br /> <br /> <br /> <br />