♥ mag ♥

Publié le par sabrinascrap

 ♥

 

coucou , et oui encore moi lol je viens vous parler d un mag pour lequelle je boss aussi

 

et c est ce mag la que vous avez deja vue en kiosque

 

L2623.jpg

 

 

 

 dans ce mag vous trouverais la carte que j ai fait pour anne

 

SAM 1552

 

 

 

 

 

 

 voila les filles a bientôt bisous

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton blog, et les merveilles que tu réalises, mes réalisations de scrap sont ridicules par rapport aux tiennes, tu es une vraie pro..mais le principal c'est de passer de<br /> bons moments en bricolant, en plus je vois que tu aimes la broderie, trop bien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bernadette bisous<br /> <br /> <br /> <br />