Papillons

Publié le par sabrina

958862f4

Bonjour les filles vous allez bien ?

ici le soleil et present donc remonte un peu le morale

et je viens de finir mon napperon de table

je suis super contente

le voila en photo

vous en pensez quoi ?

091230015129268313

 

je vais aller le passer en machine

puis apres un bon repassage  j adore  le rendus

 

gros bisous les filles

bonne journée

Sabrina

13cb9c5e

Publié dans ♥ Broderie ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> adorables tes papillons bravo à toi bisous<br />
Répondre
P
<br /> Superbe napperon, et puis ces couleurs sont vraiment printanières! Où vas-tu poser ce napperon dans une grande pièce? bises et belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou merci pascale ce napperons seras posser sur ma table de salle a manger<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />