le N°13 de Réalisations au point de Croix,

Publié le par sabrina

cajoline loveparis el17

 

coucou les filles  encore moi , juste pour vous parler que il et chez votre marchand de journaux

Réalisations au Point de Croix

 

c'est le N°13 de Réalisations au point de Croix,

Vous pouvez le feuilleter  link

dedans j ai realiser ceci

Jolies fleurs - Rain-Blog

SAM 0205

 Jolies fleurs - Rain-Blog

SAM 0161

 

 Jolies fleurs - Rain-Blog

 

201015--35569309-m750x740-u024ed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, je suis de la Martinique et j'exploite le madras sous toutes ses formes. Je serai en Métrolope pendant le mois de Juillet et j'aimerai participer à des marchés ou expositions pour<br /> montrer et vendre mes differentes réalisations. J'aimerai savoir si vous organisez un marché pendant cette période, si je pourrai participer et dans quelle condition ? Je me ferai un plaisir de<br /> partager quelques moments avec votre équipe. Je vous remercie d'avance et  attend patiemment votre retour. Merci.<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Sabrina! J'aime beaucoup le point de crois mais en essayant de m'y mettre j'ai toujours eu du mal... sais pas pourquoi... bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci allez pascale relance toi au beau jours<br /> <br /> <br /> avec le soleil ceci te donneras plus envie et choisit un modele qui te tiens a coeur<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />