♥ boite a dentelle ♥

Publié le par sabrina

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 10

 

Bonjour , comment allez vous ?

je viens vous montrée ce que j ai realiser il y a pas longtemps

une jolie boite pour y ranger ma dentelle

j ai peint la boite

puis apres je les servietter

et ajouter une jolie broderie dans mes couleurs

et une jolie dentelle autours

 CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 18

SAM_0161.JPG

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 18

 

cajoline loveparis el18

Publié dans ♥ Broderie ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe ! En plus, je suis folle des coeurs !  ;-)   A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> moi aussi j adore les coeurs<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle ta boite à dentelle  l'oiseau en broderie est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chipie<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />