♥ Bonjour ♥

Publié le par sabrina

149919--48968884-m750x740-u62c12

Bonjour , vous allez bien ?

ici le froid s installe  il fait froid pff  en ce moment dans mon atelier sa avance pas beaucoup

sa bricole peu , sa couds pas beaucoup  juste un peu hier pour faire une pointe de mon rideau

pour ma cuisine mais cela ne va pas  de plus comme par hasard je suis en rupture de tissus vichy

rouge grrrr on verras si j ai le courage d aller en acheter en sortant de chez le dentiste et si la facture et pas trop douloureuse déplus comme une andouille j ai perdu ma carte vitale pff tout s accumule en cette année 2011 vivement que vienne 2012 car trop de chose se sont passer en 2011

bon je viens vous parler aussi d une broderie

que je fais et qui et longue a faire  du boulot pfff

mais il faut trouvée le temps de se remettre

c est confiture de noel de lilipoints

 

confiture de noel

 

a bientôt bisous bonne journée

et merci de vos passages et de vos commentaires

Sabrina

56hm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article